Avertissement 911 VoIP

Le service d’urgence 911 sur un téléphone VoIP (Internet à haut débit) a certaines restrictions par rapport aux services 911 améliorés disponibles sur la plupart des téléphones traditionnels. Il est important que vous compreniez etacceptiez les conditions et les restrictions relatives au service 911 décrites dans cette mise à jour de l’accord de Service.

SERVICE 911
Le service 911 de Telico est disponible lors de l’activation. Les frais applicables du 911 sont facturés à compter de la date d’activation du service. Le service 911 fourni par Telico diffère en plusieurs points de la composition traditionnelle du 911 ou E911 disponible pour la plupart des services téléphoniques traditionnels – et a des limites spécifiques relatives au 911 (E911) Amélioré.

E911 vs. Service 911 Basique
Lorsque vous faites un appel aux services d’urgence avec E911 ou 911 Amélioré le numéro de téléphone et l’emplacement de l’utilisateur sont automatiquement transmis à l’opérateur durant l’appel.

Avec le 911 (B911) Basique le numéro de téléphone et l’emplacement de l’utilisateur ne sont pas automatiquement transmis à l’opérateur. L’opérateur au lieu de réponse obtient verbalement les informations pertinentes qui identifient le besoin et l’emplacement physique de l’appelant. L’opérateur détermine ensuite l’organisme approprié et transfère l’appelant.

Telico fournit un service 911 basique.

Description du Service 911
Lorsque l’utilisateur compose 911 l’appel de l’utilisateur est acheminé du réseau de Telico à notre opérateur tiers de services d’urgence. L’utilisateur doit confirmer auprès de l’opérateur qu’ils sont toujours situés à l’adresse que le Client a enregistrée auprès de Telico. Si l’utilisateur appelle à partir d’un emplacement autre que l’adresse enregistrée auprès de Telico, l’utilisateur doit fournir à notre opérateur l’adresse ou l’emplacement actuel. L’opérateur pourra alors déterminer l’agence d’urgence appropriée et transférer l’appel de l’utilisateur en conséquence. Il peut y avoir un retard supplémentaire pour transférer l’appel du service d’urgence de l’utilisateur aux régions non desservies par le 911 traditionnel.

Lorsque l’utilisateur compose le 911, ils ne doivent pas raccrocher à moins que notre opérateur ou préposé au service d’urgence lui demande de le faire. Si l’appel est interrompu prématurément l’utilisateur devra rappeler pour rétablir une connexion avec les services d’urgence. Le Client doit fournir à Telico l’adresse de service pour chaque DID activé et/ou porté et/ou numéro de facturation, selon les cas, et s’assurer que chaque information sur l’emplacement est tenue à jour en tout temps. Seulement les DID et/ou les numéros de facturation qui sont fournis avec Telico et ont des frais applicables payés peuvent être utilisés comme l’ID de l’appelant pour les appels 911. L’utilisation de tout autre DID ou numéro de facturation constitue une violation du présent Accord et un danger pour le public. Dans le cas oùl’utilisateur est incapable de parler lors d’un appel 911 notre opérateur enverra automatiquement les services d’urgence à l’adresse inscrite au dossier. Si l’utilisateur compose le 911 lorsqu’ils sont à l’extérieur du Canada ou des États-Unis, notre opérateur de services d’urgence les conseillera de raccrocher et de trouver une ligne de téléphone locale et d’appeler les services d’urgence appropriés (ce n’est peut-être pas 911).

Panne électrique ou de large bande
Une panne ou une interruption électrique peut exiger au Client de réinitialiser ou de reconfigurer l’équipement avant d’utiliser le service. Les interruptions ou les pannes électriques ou les pannes ou pannes partielles ou suspension de service / déconnexion du FAI (Fournisseur d’Accès à Internet), sont susceptibles d’empêcher la composition des numéros de service d’urgence y compris 911. Dans les cas énumérés ci-dessus un utilisateur peut avoir besoin d’accéder à un téléphone traditionnel ou un téléphone cellulaire pour faire un appel d’urgence. Le Client reconnaît qu’en cas de panne, dysfonctionnement ou tout autre indisponibilité de leur connexion Internet ou équipement connexe, y compris sans limitations, la modification inadéquate ou toute modification apportée à leur ordinateur ou logiciel ou matériel connexe, le service peut ne pas fonctionner ; le Client continuera d’être facturé pour le service jusqu’à ce que le Client ou Telico résilient le service conformément au présent Accord.

Informer les Autres des Limitations du Service 911
Le Client doit informer les utilisateurs et les utilisateurs potentiels des limitations du service 911 de Telico par rapport au service 911 traditionnel, tel que défini ci-dessus. Si un utilisateur n’est pas à l’aise avec les limitations du service 911 de Telico le Client devrait prendre un autre moyen d’accès aux services 911 traditionnels.

Limitation de responsabilité et d’indemnisation concernant le service 911
Ni Telico, SES FILIALES OU l » Un de Leurs Dirigeants, Administrateurs, employés agents OU PEUVENT Être Tenus aux responsables de (i) Toute réclamation, perte ous dommage (y compris, MAIS sans limiteur de S’y à la perte de profit), OU (ii) tout à dommage la suite de pane de service de perte Données. Le par client RENONCE les presentes et SCÉ toutes ses Réclamations ous les causes d’actions découlant de OU Liés À une interruption de services et / ous de l ‘ incapacité à composer le 911 de sa ligne Téléphonique à la clientèle ous verser Accéder à tout service d’ à emergency Moins Prouvé Que Qu’il Soit l’acte d’OU Une omission proximately claim provoquant, le dommage ou La perte Constitué Une faute lourde, imprudences, d’OU Une faute de la partie intentionnelle de Telico. Sous Réserve des dispositions du accord actuel, Telico de fournit Aucune Autre garantie de nature Quelque Que CE de Soit explicite OU Implicite, y compris, limiteur de sans de S’y, les garanties de qualité marchande et d » Adéquation à particulier un d’utilisation.
Telico, ni ses filiales ou l’un de leurs dirigeants, administrateurs, employés, ou agents ne peuvent être tenus responsable de (i) toute réclamation, dommage ou perte (y compris mais non limité à la perte de profits), ou (ii) tout dommage résultant d’une panne de service, perte de données. Par les présentes, le Client renonce à toutes ces réclamations ou causes d’action, résultant de ou relatives à toute panne de service et/ou incapacité de composer le 911 à partir de sa ligne de téléphone du Client ou d’accéder au personnel des services d’urgence à moins qu’il soit prouvé que l’acte ou l’omission à l’origine de la réclamation, le dommage, ou la perte constitue une grave négligence, une insouciance, ou une inconduite de la part de Telico. Sous réserve des dispositions du présent Accord, Telico ne fournit aucune autre garantie de tout genre que ce soit, expresse ou implicite, y compris sans limitation, les garanties de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier. Le Client accepte de défendre, d’indemniser et de dégager Telico, ses affiliés, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés, agents, représentants légaux respectifs et tout autre fournisseur de service qui offre des services au Client ou à Telico relativement au présent accord ou le service fourni, de toutes réclamations, pertes, dommages, amendes, pénalités, coûts, dépenses, frais juridiques, etc., par, ou pour le compte du, Client, un tiers ou un utilisateur du service des Clients relatifs à l’absence, la défaillance ou la panne du service, y compris la composition du 911 et/ou l’incapacité du Client ou de tout tiers ou de l’utilisateur de leur service à être en mesure de composer le 911 ou à avoir accès aux personnel du service d’urgence, ainsi que le mal acheminement des appels 911.

Service VoIP 911
En cas d’urgence, composez le 911 pour rejoindre un opérateur de centre d’urgence.
Soyez prêt à fournir votre emplacement physique, numéro de rappel, et la nature de l’urgence.
Ne raccrochez pas sauf si cela est demandé par l’opérateur du centre d’appels.
Si vous êtes déconnecté, veuillez recomposer le 911. L’opérateur, s’ils ont votre numéro essayeront également de vous rappeler.
Assurez-vous que votre service VoIP et service Internet est configuré et paramétré correctement.
Informez tous les autres utilisateurs et les utilisateurs potentiels des limitations du service 911 VoIP et sur ces conseils de l’utilisateur.
Affichez l’autocollant d’avertissement du VoIP 911 sur le poste téléphonique ou dans un endroit qui est clairement visible pour tous les utilisateurs et les utilisateurs potentiels.