Choisissez la langue

Avantages

Avantages d’un Système Téléphonique IP Géré

 

Les avantages du Service téléphonique Géré de Telico comprennent la flexibilité de l’entreprise, des services améliorés, une technologie évolutive et une meilleure économie de coûts pour votre entreprise.

Économies des coûts

Notre système téléphonique basé sur le cloud utilise le pouvoir de l’Internet pour offrir votre service téléphonique, en éliminant la complexité et le coût qui vient avec les systèmes téléphoniques traditionnels et les lignes téléphoniques en cuivre.

  • Les frais d’appels interurbains
  • Les coûts de maintenance
  • Le Matériel PBX cher
  • Les lignes d’affaires et les PRI coûteux

Flexibilité du Service

De nombreux fabricants élaborent un “produit” PBX. Notre plate-forme de communication a été conçue juste en tant que, plate-forme. Nous offrons à votre entreprise une solution de services complets qui s’adapte à vos besoins uniques. Dites-nous comment vous voulez que votre système fonctionne et nous le réaliserons !

Technologie Moderne

L’industrie des communications est en évolution constante avec les fonctionnalités et les solutions qui changent constamment. Notre technologie basée sur le cloud permet à votre entreprise d’accéder instantanément aux dernières mises à niveau et fonctionnalités. Vous pouvez être sûr que votre investissement en technologie sera protégé pour de nombreuses années à venir.

  • Les Dernières Fonctionnalités de la Téléphonie et du PBX
  • Voix & Vidéo HD
  • Des Applications de Mobilité (Bureau, Tablette, Mobile)
  • Communications Unifiées
  • Fonctionnalités d’un centre d’appel (Distribution, Rapports, Surveillance des Appels)

Géré, Entretenu et Surveillé

Votre système téléphonique est géré par notre équipe de professionnels spécialistes de l’installation, la formation et le support 24/7/365. Vous aurez l’esprit tranquille en sachant que votre infrastructure de communications est en bonnes mains.