Choisissez la langue

Routeurs QoS

Des Routeurs Cisco QoS Sécurisés

Cisco E1200

Le Routeur Sans Fil-N Cisco E1200 avec un commutateur intégré à 4 ports vous permet de connecter jusqu’à 4 appareils câblés à votre réseau WiFi tout en activant le QoS basique.

Routeur VPN Basique Cisco RV042

Le Routeur VPN Cisco RV042 à 4 ports 10/100 est un routeur basique avec QoS et deux ports Internet vous permettant de connecter une seconde ligne Internet de secours pour s’assurer de ne jamais être déconnecté. Ou, utilisez les deux ports Internet en même temps, et laissez le routeur équilibrer vos exigences du bureau entre eux pour une efficacité maximale de la bande passante.

Routeur VPN Sans Fil basique Cisco RV110W

Le routeur et pare-feu VPN Sans Fil-N Cisco RV110W fournit une connectivité de type professionnel simple, abordable et hautement sécurisée, à l’Internet pour les petits bureaux/bureaux à domicile et les travailleurs distants. QoS pour les applications vocales et vidéo.

Routeur VPN Avancé Cisco RV320

Le Routeur VPN Gigabit à 4 Ports Cisco RV320 est un routeur avancé avec QoS et deux ports Internet vous permettant de connecter une seconde ligne Internet de secours pour s’assurer de ne jamais être déconnecté. Ou, utilisez les deux ports Internet en même temps, et laissez le routeur équilibrer vos exigences du bureau entre eux pour une efficacité maximale de la bande passante.

Routeur VPN Sans Fil Avancé Cisco RV220W

Le routeur Gigabit et Pare-Feu Sans Fil-N VPN Cisco RV220W fournit une connectivité de type professionnel simple, abordable et hautement sécurisée à l’Internet pour les petits bureaux/bureaux à domicile et les travailleurs distants. QoS pour les applications vocales et vidéo.

Choose Language

QoS Routers

Secure QoS Cisco Routers

Cisco E1200

The Cisco E1200 Wireless-N router with integrated 4 port switch allows you to connect up to 4 wired devices to your WiFi network while enabling basic QoS.

Cisco RV042 Basic VPN Router

The Cisco RV042 10/100 4-Port VPN Router is a basic router with QoS and dual Internet ports allowing you to connect a second Internet line as a backup to insure that you’re never disconnected. Or, use both Internet ports at the same time, and let the router balance your office’s requirements between them for maximum bandwidth efficiency.

Cisco RV110W Basic Wireless VPN Router

The Cisco RV110W Wireless-N VPN Firewall and router provides simple, affordable, highly secure, business-class connectivity to the Internet for small offices/home offices and remote workers. QoS for voice and video applications.

Cisco RV320 Advanced VPN Router

The Cisco RV320 Gigabit 4-Port VPN Router is an advanced router with QoS and dual Internet ports allowing you to connect a second Internet line as a backup to insure that you’re never disconnected. Or, use both Internet ports at the same time, and let the router balance your office’s requirements between them for maximum bandwidth efficiency.

Cisco RV220W Advanced Wireless VPN Router

The Cisco RV220W Wireless-N VPN Firewall and Gigabit router provides simple, affordable, highly secure, business-class connectivity to the Internet for small offices/home offices and remote workers. QoS for voice and video applications